Grand ouverture de boutique

Publié le par Rerelle Nail Art

Voila je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de bijoux pleins de douceur. C'est une toute petite boutique mais je compte bien la faire grandir et s'épanouir.

 

 

http://img.alittlemarket.com//design/header/logo.gifcliquez sur l'image

 

 

Dites moi ce que vous en pensez. Et A toutes celles qui font bientôt un GA je suis partante pour une collaboration.

 

Gros bisous et a bientôt pour un NAil art cette fois.

 

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oh c'est trop bien que tu ouvres ta boutique ! J'adore tes bijoux ils sont trop beaux ! Je te commente pas souvent; je me demande si je t'ai déjà commentée ! :/ Mais je te suis ! J'adore vraiment<br /> ce que tu fais ! BIz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hoo merci beaucoup c'est tres gentil !!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cc ma belle contente pour ta "geniale" nouvelle boutique!!<br /> <br /> <br /> tu serait partente pour un partenariat avec moi pour mon concours<br /> <br /> <br /> sa serait cool une collaboration avec toi!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
R
<br /> Coucou, oui je serais contente de participer. Est ce que tu as un bijou qui te plaît en particulier? Ton concours commence qd?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh c'est trop chouchou je parlerais surrement de ta boutique dans mon prochain article :) J'adore tes petits bijoux bsx<br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br />