J'ai été tagué !!

Publié le par Rerelle Nail Art

Bonjour,

J'ai été tagué par : Mimiswan  on clique pour voir son blog!!

 

Alors je réponds à ses 11 questions :

 

1. As tu une autre passion que le NA ? si oui laquelle ?

La déco en générale et mes enfants


2. Quelle est ta technique de NA préférée ?

Le Water Marble, j'adore l'effet que ca fait sur l'eau et j'adore le résultat.


3. Combien as tu de vernis ?

Je viens de les compter, pour le moment j'en ai 48.


4. Ton préféré : Stickers ou water decal ?

Les 2 :p


5. Qu'aimerais tu avoir de plus dans ta trousse de NA ?

J'aimerais avoir des micros billes. Mais je pense m'en commander bientôt.


6. Quel est ton budget mensuel NA tout confondu ?

50. (environ)


7. Voyages tu avec un minimum de produit pour le NA pour tes vacances lointaine ? si oui grosso modo quoi donc ! lol ! 

Vernis + dissolvant. C'est tout.


8. Quelle est ton prochain défi (personnel) NA ? (technique ou autre)

Le One stroke, c'est très difficile je n'y arrive pas. Quand je le fais le résultat n'est pas le même que l'exemple. Mais un jour j'y arriverai!! hihi


9. Que pensent tes proches de ta passion du NA ?

Ils trouvent ca beau et ils se demandent combien de temps va durer cette folie. lol


10. La longueur de tes z'ongles te génes t'elle dans la vie courante ? si oui un exemple marrant ?

En ce moment ils me genent plus car tout est coupé d'ailleurs je vais bientôt poster mes ongles minuscules pour vous montrer et j'espere voir par la suite la difference en les laissant pousser.


11. Ta plus grande fierté en NA ce fut ! ? (si possible le lien )

Je pense que ma plus grnade fierté je ne l'ai pas encore réalisé mais je maitrise assez bien le WM et je sais que d'autre gélère donc je suis assez fière de ca.


Voila, sinon je crois qu'il faut dire 11 choses sur soi donc j'y vais :

 

1. J'ai 3 enfants, 1 garçon de 6 ans et 2 filles 3 et 1 an.

 

2. J'ai 29 ans.

 

3. J'ai commencé le NA il y a 1 mois.

 

4. J'ai déjà fais un manucure à mon fils. (cuticule+coupe c tout)

 

5. J'adoooore faire les magasins, je pourrais y passer des heures. (D'ailleurs ca arrive)

surtout la ou il y a des vernis et accessoires nailart.

 

6. Dernièrement je me suis fais poser des capsules + gel, et apres capsules + résine et maintenant j'ai les ongles mous et cassants. Maintenant je les laisse pousser et je les soigne.

 

7. J'adore visiter les blogs et voir ce que font les autres Nail Artiste même quand se sont des débutantes. Et surtout voir l'évolution dans les créations.

 

8. Je n'ai pas d'animaux.

 

9. J'habite Nantes, s'il y a des nail artiste de Nantes qui passent par là faites moi signe.

 

10. J'adore ma famille même s'il ne sont pas tous parfaits.  (Personne ne l'est vraiment)

 

11. Maintenant je réalise la difficulté de dire 11 choses sur soi. Mais la dernière est :

J'aime la déco en général que se soit les ongles, l'intérieur de la maison, une table pour recevoir ou un cupcake. J'aime quand c'est bien décoré. (sans en faire de trop non plus)

 

Maintenant c'est à moi de tagué. J'espère que je ne vais pas désigner des personnes qui viennent de l'être sinon rien ne vous oblige à le refaire.

 

Voici ma liste et n'hésitez pas à faire un tour sur leur blog si vous les connaissez pas. Cliquez sur les liens

 

 

LylouNails

 

Poussiered'etoile

 

Anissa nail star

 

 Papillon des iles

 

 Lulu's nail art

 

Aniya

 

Ceuriize

 

La patte de Weasel

 

Sweety Lili

 

Karine

 

Fantagarro

 

Cerise nail art

 

Houlala, j'allais oublier mes questions. Quelle gourde !!!!

 

1. Qu'est ce qui t'as fait aimer le Nail Art ?

2. Que pense ta famille de ta passion?

3. Quel age as tu?

4. Combien de fois par semaine changes-tu ton Nail Art?

5. Combien de temps passes tu à Nail Arter?

6. As tu des enfants?

7. D'ou viens tu?

8. Quelle est ta technique NA préférée et pourquoi?

9. Combien de budget par mois pour ton NA... ?

10. Où achetes-tu en générale?

11. Quel est ta couleur de vernis préféré?

 

Commenter cet article

anissa-nail-star 02/06/2012 15:45


coucou


j'ai enfin répondu à ton tag http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1326025310&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc
=671338644644 


voilà c'était un plaisir

Rerelle Nail Art 02/06/2012 22:34



Je vais aller voir de suite. Bisous.



Aniya 01/06/2012 21:05


Je viens de répondre à ton tag, merci à toi d'avoir pensé à moi et c'est intéressant d'en apprendre plus sur toi :).

Rerelle Nail Art 02/06/2012 01:13



super, je vais aller voir ca de suite. Bisous.



Fantagarro 30/05/2012 19:10


Coucou,


Très sympa ton tag !


J'y réponds ici car je l'ai déjà beaucoup fais :)


1. Qu'est ce qui t'as fait aimer le Nail Art ? la découverte du stamping


2. Que pense ta famille de ta passion? C'est bien mais c'est un peu trop :p


3. Quel age as tu? 25 ans


4. Combien de fois par semaine changes-tu ton Nail Art? 1 ou 2 fois mais je ne peux porter du vernis que 4 jours par semaine car les 3 autres jours c'est vernis
interdit au boulot (restauration)


5. Combien de temps passes tu à Nail Arter? ça dépend ^^


6. As tu des enfants? non


7. D'ou viens tu? J'habite dans le Var mais j'ai passé 19 ans à Marseille


8. Quelle est ta technique NA préférée et pourquoi? stamping et water decal car c'est facile :p


9. Combien de budget par mois pour ton NA... ? ça dépend ^^


10. Où achetes-tu en générale? (Partout où il y a du vernis :p)


11. Quel est ta couleur de vernis préféré? bleu rose et violet


Bisous

Rerelle Nail Art 01/06/2012 18:04



merciiii pour tes réponses bisous



mimiswan 29/05/2012 23:05


Merci ca fait plaisir de te connaitre un peut + ! bisous ;-)

Passion Vernis et bien d'autres..... 29/05/2012 20:28


Coucou rerelle,  merci de m'avoir cité mais j'ai déjà été taguée  j'espère que tu ne m'en voudras pas bisous

Rerelle Nail Art 29/05/2012 22:13



Il y a pas de soucis Bisous