Ma déco de table de noel 2011

Publié le par Blog de rerelle

 

La déco est vert anis avec du beige.

 

Comme centre de table j'ai utilisé des souches achetées chez Ikea, j'y ai rajouté des bouts de fer dorés que j'ai entortillé et j'y ai rajouté de petits papillons verts.

 

J'ai fait de petites pyramides de citrons verts.

 

Il y a 2 bougies vertes, 2 bougies beige et des strass en forme de verre à pied. De petits noeuds dorés viennent finir la déco.

 

Pour les serviettes, j'ai pris des vert anis et des dorées que j'ai plié en forme de nénuphars. Le centre des serviettes se sont des étoiles en osiers qui se mettent normalement sur le sapin. pour chaque serviettes un mini tableau au contour doré qui désigne la place de chaque invités.

 

DSCF0542.JPG

 

 

DSCF0532

 

 

DSCF0531

 

 

 

 

Publié dans Autres décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Très joliiiiiiiiiiie table =)<br /> <br /> <br /> Si j'avais des talents comme ça moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisoux =PP<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est magnifique ta déco !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !!!! J'adore toute les sortes de déco <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup l'idée du bois avec les nœuds dorés, ça fait très joli :).
Répondre