Nouvel achat GA

Publié le par Rerelle Nail Art

J'ai fait les magasins ce Week end et bien sur j'ai pensé à vous. Alors c'est pas grand chose mais je rajoute ce petit lot à celui d'origine pour mon GA. J'espere que ca vous plaira.

 

DSCF1078.JPG

 

- 1 planche de stickers de fleurs blanches

- 2 planches de stickers dentelles dont une à effet pailletté.

- 1 planche de strass.

- 3 limes.

 

 

J'essaierai d'agrandir le lot au fur et à mesure.

 

Gros Bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont trop belles les limes made in Britain ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Aaaah merci c'est hyper gentil :)<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce GA, j'aimerai y participer stp ^^<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news (creatithy...) et j'ai relayé l'info sur mon blog ICI<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi, bisouus!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut, et bien tu es inscrite avec 4 chances. Et je viens de visiter ton blog et je me suis inscrite à ta NL. J'ai hate de voir la suite de tes céations. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est super sympa ♥<br />
Répondre
M
<br /> T'es choupinette ♥<br />
Répondre