Résultat concours fantastique

Publié le par Rerelle Nail Art

Coucou !!

 

Je vous fait partager le résultat du concours organiser par Kianola Nails, Veronynail et Fred Nail sur Facebook.

Je suis donc arrivée 4ème sur 17 dans la catégorie capsule débutante avec une note de 15/20. J'en suis assez fière.

 

cc-f-2.jpg

 

J'en avais fait une autre au début mais elle ne me plaisait vraiment pas, je vous la montre quand même. 

 

concours-fantastique-1er-caps-HC.jpg Je n'étais pas satisfaite surtout au niveau des proportions.

 

Le lien pour voir les autres participations : ICI  

 

Ca vous plait ???

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> waaa sublime ta licorne bravooo <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> Wahou bravo, les 2 sont très bien faites je trouve! :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Super travail, tu as bien mérité ta note :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! bravo, c'est super beau ! biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />