Défi de Juillet

Publié le par Rerelle Nail Art

Bonjour !!!

 

Je me suis inscrite au défi de Juillet alors le principe est de faire un nail art par jour à thème, sur vos mains ou sur capsules. Le but est de s'amuser et de partager avec les autres concurrentes.

 

N'hésitez pas à vous inscrite si ca vous dit.C'est chez perles d'ongles :


 http://www.perledongles.com/blog/wp-content/themes/Glorius-4.1/Glorius/images/logo.pngOn clique !!!

 

 

Les thèmes :

 

http://www.perledongles.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/Montage-th%C3%A8mes-juillet.jpg

 

 

Bisous !!! Et bonne journée !!

 

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca promet, on va bien s'amuser!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c'est sur. J'ai deja commencé et j'adore mais le soucis c'est que je prends du retard sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!! Hate de voir tout ça!!! ;)<br />
Répondre
A
<br /> salut j'hesite encore a y participer?? je ne suis pas sure.<br /> <br /> <br /> ps: dsl sa fait un bail que je ne suis pas venu sur ton blog<br />
Répondre
R
<br /> <br /> N'hesite pas, en plus tu as le temps et c'est juste pour s'amuser. Tu peux les créer des mtn si tu veux. T'es pas oubligé de les faire au jour le jour. Apres si tu le sens pas et bien c pas grave<br /> se sera pour une prochaine fois.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaou jme sens inspiré par celui la et vu que j'aurais tout mon temps je m'inscrit merci de l'info ^^<br />
Répondre
R
<br /> De rien !!! Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca a l'air grave chouette, mais je crois que j'aurais pas le temps :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
R
<br /> Dommage ! bisous<br /> <br /> <br />