Mon nouveau blog consacré aux bijoux

Publié le par Rerelle Nail Art

Salut à toutes !!! 

 

Je vous fais partager mon nouveau blog consacré aux bijoux en pâte polymère fait main. 

 

 

Cliquez ici pour me suivre

 

 

PS : J'avais déjà un blog hébergé par overblog mais depuis le changement de OB je n'aime plus leur façon de présenter les nouveaux blog donc je me suis inscrite ailleurs.

Et maintenant, j'ai une Newletter alors n'hésitez pas à vous inscrire et à commenter ça me fera plaisir. A bientôt. Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis allée faire un tour et j'ai un réel coup de coeur pour les Boucles d'oreilles camée skull gris *O* Elles sont magnifiques!! J'adoore!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super je file voir sa :)<br />
Répondre