Mes ongles avant-apres

Publié le par Rerelle Nail Art

Coucou, me revoilà. Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté d'articles, pff "c'est pas bien". J'ai vraiment trop délaissé ce blog depuis quelques temps. 

Je vous fais partager mes ongles aujourd'hui. 

En fait, on m'avait fait une pose de capsules l'été dernier et je pense que je ne supporte pas la colle mes ongles étaient super abimés et en septembre je me suis coupée l'ongle du pouce au niveau de la matrice et aujourd'hui il est redevenu normal mais ca a été long. Bref, voila donc les photos, je vous met une photo d'avant pour comparer.

 

 

 

DSCF1163Avant

 

DSCN1850.JPG Maintenant au naturel

 

 

Vous en pensez quoi??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> ils ont bien poussé, cette longueur te va très bien ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excuse pour le post avant je me suis trompée!!!<br /> <br /> <br /> Ils ont vraiment poussé tes ongles!!! tu pourras faire pas mal de chose dessus!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> C est pas grave, mais ça aurait vraiment fait un effet naturel. Lol.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ahh je trouve ta pose très réussi!!! et pour un effet naturel c'est sur que ça en fait!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ba ils sont devenus bien là! :)<br />
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont bien poussés !<br /> <br /> <br /> Tu as utilisé un durcisseur ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> non j'ai rien utilisé. le fait de ne que les limer je pense que ca les renforce, c'est toujours mieux que de les ronger. <br /> <br /> <br /> <br />