Mes ongles en ce moment

Publié le par Rerelle Nail Art

Ils sont malades, ,  ils sont mous, cassants. Ce week-end j'ai été chez sephora et j'ai acheté le mavala scientifique durcisseur d'ongles. Je vous en dirais des nouvelles apres une bonne cure.

 

mavala-scientifique1

 

On en parle beaucoup sur les blogs mais vous? Vous l'avez déjà essayé???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> J'ai acheté ce petit produit.<br /> <br /> <br /> En un seul mot : MAGIQUE !!<br /> <br /> <br /> Maintenant je n'ai plus besoin de l'utiliser mes ongles sont durs.<br /> <br /> <br /> C'est de l'argent bien investi.<br /> <br /> <br /> BISOUX =PP<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ton avis, j'attends toujours que mes ongles durcissent, j'ai hate qu'ils soient plus beaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai utilisée ce produit et il marche très bien pas d'inquietude<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je l'ai et ça marche assez bien :) <br /> <br /> <br /> mais faut faire attention à pas trop le faire longtemps car s'ils sont trop dur ils sont fragile aussi ^^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi j 'ai et je trouve ça très bien ! a utiliser réguliérement et c'est le top bisous <br />
Répondre
A
<br /> Je ne l'ai jamais utilisé, mais une amie s'en servait à un moment. Il marche hyper bien pour les ongles d'après de qu'elle m'a dit, en revanche il faut faire super gaffe aux cuticules car il les<br /> durcie aussi!<br />
Répondre