Mon 1er dégradé

Publié le par Rerelle Nail Art

Voilà je me suis lancé dans le dégradé ( tjs sur onglier ), j'ai testé car je participe au concours de Ceuriiz.

 

Le thème du concours est : reproduire un de mes nail art.

 

Alors cliquez sur sa banniere et allez voir ses belles créations si vous ne la connaissez pas.

 

 

http://fdata.over-blog.net/5/19/36/39/header_article_tmpphpk835US.jpg

On clique

 

 

Et voila mon 1er dégradé

 

DSCF1168.JPG

Perso je le trouve pas trop mal.

 

 

 

 

Vous en pensez quoi?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est tres réussi pour un premier dégrader<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien realisé ton dégradé, à quand sur tes ongles?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mais va falloir attendre encore un peu sur mes ongles car ils ont encore besoin de soin et de pousser. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je cherche encore quoi faire!!<br />
Répondre
D
<br /> c'est jolie =) <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu m'a grave donner envie de participer au concours de ceuriiz donc je participe!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cool, tu vas voir elle a de super créations c'est dur de choisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />