Quelques nails ...

Publié le par Rerelle Nail Art

Je vous montre les quelques nails que j'ai fait cette semaine, bien sur ceux du défi de juillet n'y sont pas !!

 

coeur-brille.JPG

 

nail-goutte-bleu.JPGpour celui ci je me suis fortement inspiré d'une nail artiste que j'adore : glossy nail

 

nail-1er-OS.JPG mon 1er One Stroke potable. C'est une technique que je ne maitrise pas du tout. Mais je m'entraine et un jour je ferai des merveilles

 

 

nail-apel-batman.JPGL'appel de Batman !!!!

 

 

 

Voila pour le moment, j'espere que ca vous a plu. Bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup la déco rose<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la deuxième déco elle est très jolie, et ton one stroke est bien fait aussi ! :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore le dernier xD<br />
Répondre
R
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont très beaux tes NA !! et j'adore le 2é !! biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie toutes tes décos :-)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />